OwNz You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OwNz You

VAYGR Executor Squad - For Death bring us glory


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sa fait du bien de se ressentir chez soi.

Aller en bas 
+2
Greedos
Malachor
6 participants
AuteurMessage
Malachor
The Uber Roxor Admin
The Uber Roxor Admin
Malachor


Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Chez raikko en Tchécoslovaquie
Date d'inscription : 25/10/2006

Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Empty
MessageSujet: Sa fait du bien de se ressentir chez soi.   Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:10

Bon bah c'est reparti pour une nouvelle aventure. J'attends quand meme une participation plus acru du belge sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greedos
LOLeur
LOLeur
Greedos


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Belgique -_- Le dite pas
Date d'inscription : 24/10/2008

Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de se ressentir chez soi.   Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:13

Je suis le second a avoir posté ! Je serai des les anale
Revenir en haut Aller en bas
Greedos
LOLeur
LOLeur
Greedos


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Belgique -_- Le dite pas
Date d'inscription : 24/10/2008

Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de se ressentir chez soi.   Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:14

J'aime mon image. Merci françois. Mais quand même :O J'suis pas sur que ta copine apprécie que j'aie une photo d'elle sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Malachor
The Uber Roxor Admin
The Uber Roxor Admin
Malachor


Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Chez raikko en Tchécoslovaquie
Date d'inscription : 25/10/2006

Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de se ressentir chez soi.   Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:24

Greedos a écrit:
J'aime mon image. Merci françois. Mais quand même :O J'suis pas sur que ta copine apprécie que j'aie une photo d'elle sur mon avatar

Bah écoutes Jean-Morice , premierement je sais que tu n'aimes pas ton prénom "Jean-Morice" donc ne fait pas l'érreur à donné de faux prénoms aux autres sous pretexte que tu ai l'espoir d'un jour prochain ou tu pourrait changer le tien, ce qui n'arrivera jamais.

Bien que tu soit un Noob tu es notre belge sacré , c'est pour ça que je me suis permit de mettre une photo d'une fille que tu ne pourra jamais toucher de ta vie puisqu'elle vien de Internet , donc je pense que tu va surrement te toucher le kikou pendant quelques temps avant que tu te lasse de cette fille.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Raikko
Kikouloleur
Kikouloleur
Raikko


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Tchécoslovaquie
Date d'inscription : 30/10/2006

Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de se ressentir chez soi.   Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:48

Greedos a écrit:
Je suis le second a avoir posté ! Je serai des les anale

Non t'es pas vraiment le second Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DTC.fr
Bob Michet
LOLeur
LOLeur
Bob Michet


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/09/2007

Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de se ressentir chez soi.   Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Malachor
The Uber Roxor Admin
The Uber Roxor Admin
Malachor


Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Chez raikko en Tchécoslovaquie
Date d'inscription : 25/10/2006

Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de se ressentir chez soi.   Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:34

Mdr j'adore mon arrivé assez Ninja je dois dire , P'tain il avait vachement la classe mon Malachor : RIP . Aprés j'ai étais Kick de la fontaine on sait pas pourquoi ... :O et l'autre qui nous fait un plongeons en dehors de la fontaine à caca .. mais mort de rire. Une des meilleurs videos sur un event de swg en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
LOLeur
LOLeur
Grahald


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/07/2011

Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de se ressentir chez soi.   Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:32

Bob Michet a écrit:

WTfffff ? Mode banned on , fire death star sequence activated : 5 4 3 2 1 0...

Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Stormtrooper-hump

No ... its a fail boy :

Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Star-wars-ewok-baby-gud-eatz

Paie ton bug de quote :p .
Revenir en haut Aller en bas
Adigalya
Kikouloleur
Kikouloleur
Adigalya


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Iridonia
Date d'inscription : 13/06/2007

Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de se ressentir chez soi.   Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:36

Bientot sur SWTOR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hardar.free.fr/forum/viewforum.php?f=10&sid=6ce091267b726
Malachor
The Uber Roxor Admin
The Uber Roxor Admin
Malachor


Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Chez raikko en Tchécoslovaquie
Date d'inscription : 25/10/2006

Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de se ressentir chez soi.   Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:36

Adigalya a écrit:
Bientot sur SWTOR Smile

ADI ????? J'y crois pas vieille branche !! Putain on croyais tu était dead !! sa fait plaisir de re avoir de tes news Very Happy sa donne de la nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
Adigalya
Kikouloleur
Kikouloleur
Adigalya


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Iridonia
Date d'inscription : 13/06/2007

Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de se ressentir chez soi.   Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:07

HE ben sa roule ma poule !!

Je me suis connecter de temps en temps le jours des life days pour tuer du wookies,
j'avais du mal a lâcher mon GH mais j'ai toujours garder le tag VAYGR au dessus de ma tête
au bon souvenir des soirées PvP et des BH qui tentaient leur chance sur notre gueule sans grd succès.
quand c'est devenu le "Farme 100 donjons pour avoir 1 partie armure" j'ai tout lâcher /bye SWG. sniff sniff...

Je suis revenu a mon premier jeu EQ chez les blood and guts : http://www.wearethebag.com/forums/viewforum.php?id=35

je joue deedlits sur THF c'est bien cool et gratis.

j'espère que SWTOR sera un bon jeu d'action mais au moins retrouver l'ambiance "de terreur" qui était la notre et jouer avec de bon gamer ça sera parfait Wink

Les mecs au plaisir de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://hardar.free.fr/forum/viewforum.php?f=10&sid=6ce091267b726
Contenu sponsorisé





Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Sa fait du bien de se ressentir chez soi.   Sa fait du bien de se ressentir chez soi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait du bien de se ressentir chez soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OwNz You  :: Forum Public :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser